Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Nue par valvali

Nue

Nue, étendue sur le lit, le visage radieux, je soupirai de bien-être. La découverte et la conquête de mon corps touchaient à sa fin. L'expérience que j'avais entreprise, il y a quelques jours, devait me permettre de me réconcilier avec mon corps. Elle était simple, intimidante de prime abord, voire scandaleuse pour certaines puritaines...
Suite à un échec sexuel où ma jouissance n'avait pas été satisfaisante, j'avais envisagé de pénétrer les profondeurs de mon intimité, de violer cette âme pudique et de la dominer.
Quotidiennement, le rituel était le même, l'atmosphère devenait jouissive.
Transporté par une chanson lente, sensuelle, de préférence interprétée par un homme, je me dévêtais délicatement commençant par déboutonner mon chemisier, imaginant que ma main était la tienne, ferme, volontaire, prête à sentir mes tétons éclore. Je fermais les yeux pour me laisser envahir par cette chaleur démoniaque.
Le corsage glissait sur le sol, je portais un doigt à ma bouche dessinant le contour de mes lèvres humidifiées par ma langue qui te cherchait.
La tête légèrement inclinée en arrière, mon autre main effleurait mon ventre, là où toutes les sensations naissent, meurent, et où il fait bon avoir chaud. L'énergie canalisée, je continuai, descendant plus bas. Au début timide, n'osant pas devenir trop intime avec cette nouvelle compagne, très vite je m'engaillardissais jusqu'à à ce que nous ne formions plus qu'une union torride, poignante, étourdissante ! Une rivière engrossée par un torrent inonda mon sexe titillé par nos doigts experts.
La respiration saccadée, les muscles contractés, j'explorais mon bonheur chaque jour au-delà de toutes mes frontières ! Je revivais, j'apprivoisais ma jouissance et je terminais ma quête allongée sur mon lit, un rayon de soleil enveloppant mon visage. Un sourire se dessinait sur mes lèvres...
Enfin je pouvais concevoir de refaire l'amour, inclure une autre personne dans ce duo.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par valvali | Voir tous ses textes | Visite : 790

Coup de cœur : 14 / Technique : 11

Commentaires :

pseudo : monalisa

VALVALI TON POÈME EST BIEN ÉCRIT ET AGRÉABLE A LIRE.QUEL PLAISIR CETTE NUDITÉ QUI NOUS EMMÈNE VERS L'EXTASE. BRAVO TU L'AS BIEN DÉCRITE ET AVEC PASSION.

pseudo : MOSFAN

Bon texte;osé mais mais empreint quand même d'une certaine pudeur,c'est bien

pseudo : Nocturne12

Osé, osé, osé !!!! Ca commence à virer vers le CHAUD....Il fallait le faire.

pseudo : Arthur Maury

je cherche la pudeur... difficile à trouver. chouette texte cela dit.

pseudo : BAMBE

Trés beau texte qui parle du plaisir dévoilé sans ambages, sans chichi, tout en nuances, parce que l'extase c'est aussi simple que celà. Bravo et merci de lever, si joliment le tabou sur nos extases.

pseudo : malone

entièrement d'accord avec mon jolie ovni, continuez de levez le tabou sur vos extases!! moi j'aime ça! au plaizir demoizelle...