Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

A DEREK par alpha3131

A DEREK

DEREK ta question m'a inspirée ceci et pardon si je te blesse car telle n'est pas mon intention,si tel était le cas je retirerai immediatement ces quelques phrases.

                                                          DEREK

Un grain de poussière perdu au coeur des 4 éléments.Tu est l'air,volubile,foisonnant.Tu est la terre ,fraternel,paternel,bienveillant.Tu est l'eau,devant,derrière,glissant ou te laissant porter par les vagues.Tu est le feu,passion,colère,désespoir.Avançer au bord du gouffre et observer,resister au vertige et à l'appel irresistible et, avec les années reculer enfin, mais, observer encore plus précisement tous ces évènements:incidents, accidents,abandons.Aperçevoir le fond ,le toucher,remonter en apnée pour un sourire ,une main tendue ou à cause de...Autant de tâches au corps et de bleus à l'âme.Sébrouer devient inutile car rien ne s'égare, on accumule tout,tout est archivé mais au final on n'emporte plus rien.Alors oui DEREK si paradis il y a,il est l'avant -garde de la porte de l'enfer.Mais comme rien n'est immuable l'inverse peut se produire aussi.Je terminerais par cette citation d'un auteur d'ont j'ai oublié le nom ,

DIEU DONNE A SES PREFERES :

TOUTES LES JOIES INFINIMENT

TOUTES LES PEINES INFINIMENT.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Réflexion | Par alpha3131 | Voir tous ses textes | Visite : 837

Coup de cœur : 13 / Technique : 10

Commentaires :

pseudo : Derek

Ta réflexion me touche, je perçois l'intérêt porté à ma personne tel un honneur, quel qu'en soit le message. Surtout ne rien effacer, car effacer serait regretter, avoir honte de s'exprimer ... ce que je ne souhaite à personne, bien qu'il soit dur de se faire entendre parfois. Comme je le dis si bien dans mon profil, je ne cherche qu'à trouver ma place au milieu de cette jungle d'individus errants tout comme moi, et le combat est parfois si éprouvant qu'il m'arrive de me demander s'il ne serait pas plus simple de rejoindre l'Être Aimé ... tout en pensant immédiatemment après que ce combat n'est simple pour personne, et que le départ de l'Être Aimé n'est autre que le choix du Destin. Alors je continue, croyant inlassablement que le meilleur est à venir, et ne pouvant me résoudre à partir égoïstement, laissant les miens dans le doute et la détresse ... Coeur bat encore, et ne peut se résoudre à l'heure actuelle à déserter. En tout état de cause, Alpha 3131, je ne suis qu'un parmi d'autres, et je poursuis mon combat jusqu'à ce que je découvre ce à quoi je suis destiné. Merci pour tout.