Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Je suis triste... par elwyndra89

Je suis triste...

Je suis triste. Triste de la tournure que prennent les événements dans ma vie, triste de ne plus pouvoir te regarder dans les yeux comme avant. Triste des mots que tu m'as dis.

 

Je regretterai presque de t'avoir connu tant j'ai mal au cœur. Et ces vagues de souffrances ne se tarissent jamais. J'ignore si je pourrai continuer à vivre ainsi. Mais ce qui est sur c'est que je dépéris doucement mais surement. Personne ne peut rien y faire.

 

Qui sait, je recherche peut-être du soutien auprès de personnes inconnues, pour qu'ils m'aident à affronter cette solitude affreusement insupportable. Est-ce que les maux de cœur  finissent par guérir un jour? J'en doute car je ne trouve pas de remède miracle.

 

Je suis triste. Nuits et jours je suis triste. J'ai peur de te perdre à chaque instant, que tu ne franchisses plus jamais la porte. Que tu m'abandonne. Comment ferais-je sans toi? Ou irais-je? Je l'ignore mais surement le plus loin possible de toi. Si je reste je mourrais de tristesse.

 

J'ai besoin de toi mon amour. Terriblement besoin de ta présence. Notre complicité me manque. Je ne reconnais plus rien de ce qui avait été de notre passé. Puis-je espérer vivre un futur en ta compagnie?

 

Tant de questions auxquelles je n'arrive plus à répondre. Je veux continuer à croire en notre histoire. Je ne veux pas être considérer comme une passade. Ce que j'ai vécu avec toi a été la plus belle chose au monde. Tu m'as libérer de mes pleurs en m'offrant ton amour et maintenant tu veux me renfermer dans cette prison de larmes pour m'y laisser me noyer. Je t'en veux pour cela.

 

Je suis triste de ces ressentiments. Je suis triste car je me dis que tout est de ma faute et que tout mon univers est entrain de s'écrouler lentement. Pardonnes moi car tu ne liras pas ces mots. Cela serait inutile car tu les connais. Tu vois ces peurs en permanence sur mon visage. Tu tentes de me rassurer mais tu sais par avance que cela ne changera pas. Mais je crois toujours, j'espère encore en l'amélioration de notre relation.

 

Pour le moment on est encore ensemble. On a surmonté tant d'obstacles que j'arriverai à combattre celui-ci. Celui qui marquera le plus ma peau d'une cicatrice éternelle. Je trouve du réconfort dans ces mots. Au moins je peux m'exprimer librement sans peur que quelqu'un ne le prenne mal.

 

Merci à tous d'avoir lu ces paroles, ces mots jusqu'au bout. Merci d'avoir supporté mes peines. Merci car déjà je me sens mieux.

 

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Pensée | Par elwyndra89 | Voir tous ses textes | Visite : 1021

Coup de cœur : 13 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : libertylove

Et bien de rien,tu sais,écrire un exutoire pour tout le monde. Je pense que tous les auteurs se servent des mots pour vider leur coeur moi comme tous bien sur Amitié

pseudo : nestoribus

Tu veux le/la garder, lui donner envie de rester? Et bien, sèche tes larmes, sors, vois du monde, divertis-toi, non pas de façon ostentatoire, effrontée, mais sincère. Ainsi, tu te sentiras mieux dans ta vie, et tu véhiculeras l'image d'une personne qui vit d'abord pour elle et non pour l'autre. Voilà qui lui donnera envie de rester avec toi, voilà qui assèchera tes angoisses. Amicalement.

pseudo : BAMBE

Courage, accroche toi à ta plume.

pseudo : drugxlove

L'écriture aide à vider ses peines, en les étalant on se soulage petit à petit. On ressent bien les sentiments, tes mots sont parfaitement choisis. Courage, l'amour c'est jamais facile