Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Le monde d'Arakisse chapitre 2 par nenoko

Le monde d'Arakisse chapitre 2

 

Une main attrapa alors Lolita dans le dos et la tira violament en arrière. Une se colla sur sa bouche tendit qu'un bras la saisit à la gorge.

-Chut! Ne fais pas de bruit surtout! T'inquiète pas, je vais pas te faire de mal.Chuchota une voix derrière elle.


Lolita essaya de se calmer, sa respiration était rapide et forte. Une fois calmer, la voix lui demanda:

-Sa va mieu ?

C'était une voix masculine. Lolita était morte de peur. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elles glissèrent sur ses joues blanches et touchèrent la main présente sur sa bouche. Lorsque son assayant le remarqua, il retira sa main, retourna délicatement Lolita en la saisissant pas les épaules, essuya les larmes de la jeune fille et la prit dans ses bras.

-Hey! ne pleure pas. Je vais pas te faire de mal t'inquiète pas.

- Alors qui es-tu? Qu'es-ce que tu fais ici? Qu'es-ce que tu me veux?

- Je m'apelle Toshio Miyazu, j'ai 19 ans et tout les deux, nous devons avoir une longue discussion. Et désolée d'être entré comme ça, mais je ne voulais pas étre vu par tes parents, c'était le seul moyen.


Lolita quitta les bras du jeune homme. Il fesait noir mais elle arrivait à le perçevoir. Il fesait une demi tête de plus qu'elle. Il était blond, avait une méche sur le nez et une de chaque côté du visage. Le reste de ses cheveux étaient hérissés en arrière. Il semblait avoir les yeux marrons. Il était vétu d'un tee-shirt noir, d'un pantacourt au motif militaire et était pieds nues. Lolita lui dit alors:

- Avant de parler, je peux enfiler quelque chose?

Le jeune regarda alors Lolita, elle ne portait qu'une chemise masculine qui laissait apparaitre ses cuisses blanches. Lorsqu'il l'avait pris dans ses bras, Toshio n'avait pas remarqué la tenue de la jeune fille. Il aquiesca de la tête, gêné par la situation. Il se retourna, Lolita enfila un pantalon et le prévint qu'elle était prête à parler. Elle invita Toshio à s'installer sur son lit. Il s'asseya en tailleur, Lolita s'installa face à lui. Elle alluma la lampe près de son lit. Toshio entamma alors la conversation:

- Bon, tu ne va surment pas me croire, mais il faut que je t'explique. Je te l'ai dit, mon prénom est Toshio. J'ai 19 ans dans ton monde, mais j'en est 76 dans le mien.

-Quoi? Mais qu'es-ce que tu raconte?! l'interompit la jeune fille

-Essaie de ne pas me couper. Il y a deux mondes, le tien et le monde d'Arakisse. Tu es surment au courant, tu as été adopté.

- Oui je le sais, mes parents sont mort dans un accident de voiture quand j'étais petite.

- Si je suis là aujourd'hui, c'est pour venir te cherché. Avant de dire quoi que se soit écoute moi! Nos parents étaient ami. tes parents étaient deux grands élémentalistes trés puissants. Mais juste après ta naissance, ton père a été assassiné. Ta mère, sachant qu'elle risquait aussi de mourir, ta confiée à des amis qui t'on emmener dans se monde pour te protéger. D'ailleur, ton vrai nom est Kazunagi et ton prénom est Okonè.


Okonè, c'est comme cela que l'homme des r^ves de Lolita l'appellais. Esse se demanda alors si lui aussi fesait parti de l'autre monde, et donc si ce que Toshio racontait était vrai.

-Mes parents m'ont dit de venir te cherchés, reprit Toshio. Hélas, il m'ont dit de venir dès qu'ils seront mort. Cela fait plusieurs semaines que je ne les ai pas vus. J'en ai conclue qu'il était temps pour moi de venir. Et si il faut que je vienne te chercher, c'est pour que tu nous aide. Tes parents étaient les plus grands élémentalistes de Arakisse, tu dois étre trés puissante toi aussi. Hiro, un grand sorcier à réveiller les force du mal et détruis en ce moment même Arakisse. Il veut mettre Arakisse sous sa domination. Aide nous à l'éliminer!

-Houlà! Pourquoi moi? Non mais ça va pas, je peux pas moi!

-Ouf! Au moins tu me croie, c'est déjà ça.

Lolita ne répondit pas. Elle voulais vraiment y croire. Cette histoire semblait improbable, mais elle voulais y croire. Au moin pour l'inconnue qui l'appellais également Okonè dans ses rêves.

-Je te l'ai dit, tes parents étaient les plus grands élémentaliste d'Arakisse. Tu as hériter de leurs don. Tu dois également avoir un pouvoir phénoménal.

- Si ils étaient si fort, pourquoi se sont ils fait tué?

- Tes parents étaient amis avec Hiro, c'est lui qui les a tué. IL les a trahis.

- C'est lui qui les a tués...

- Oui, s'il te plait, essaye au moin. Je vien de perdre mes parents, je suis seul maintenant. Je n'ai plus rien à faire ni à perdre. Alors je me doit de tué Hiro pour vanger mes parents. Mais je n'y arriverait pas seul.

- Il faut que j'y réfléchisse... Et dit moi, c'est quoi au juste des élèmentalistes?

- Les élèmentalistes sont des magiciens qui utilisent les élèments pour attaquer.

-Wahou...Et toi aussi tu as des pouvoirs?

- Non pas vraiment. Il y a deux catégorie, les magiciens qui préfère le combat a distance, et les combatants qui, eux, favoriseront le corp à corp. Dans ces deux catégories, il existe une multitude de classes. Moi je suis un ninja, ce sont des combattants trés agils et rapides, possédants une énormément d'armes. Une des particularité des ninjas est qu'ils recouvrent leurs armes de poison. Ce qui sinifie qu'une simple égratignure peut devenir fatal.

- Rappelle moi de ne jamais t'embêter alors. Est-ce qu'il y a une classe qui permet de voyager dans les rêves?

- Oui, nous pouvons presque tous le faire, mais c'ets assez compliquer. Pourquoi?

-euh...nan comme ça!

Lolita n'osa pas parler de son mystèrieux proffesseur à Toshio.

- Mais pourquoi tu m'as dis que tu avait 76 ans dans ton monde? Reprit Lolita.

- Dans mon monde, le temps passe 4 fois plus vite que dans le tien. Lorsqu'une journée passe chez vous, déja quatre jours de sont écoulés chez nous. Mais nous vivons à peu près quatre cent ans voir cing cent pour les plus vieux. Mais maintenant avec Hiro, notre esperance de vie est réduite à deux cent ans.

- Mais comment je dois faire pour utiliser mes pouvoirs?

- Tu as une réserve de mana. Certain sors necessite une quantité de mana plus importante que d'autre. Tes parents était connus pour posséder une quantité de mana impressionnante. Mais dans ton monde, une partie du mana s'envile. C'est comme si il était bloquer.

-D'accord, et si je veux m'entrainer, il faut que j'aille à Arakisse?

- Tu es d'accord pour m'aider?

- J'ai jamais dit ça!

- Tu parle déja d'entrainement pourtant.

Lolita sourit et ne répondit pas. Elle regarda le réveil, il était presque deux heures du matin. Le temps passait très vite lorsqu'elle parlait à Toshio. Elle était d'accord pour aller à Arakisse au moin le week-end. Elle dirait à sa mère qu'elle était invitée à une fête par une fille de sa classe. Elle suivraiy ensuite Toshio dans son monde. Lolita baillat, elle commançait à étre fatiguée. Toshio la regarda en rigolant.

- Tu est fatiguée? Lui demanda t'il.

-Oui un peu.

- Dort alors, je reviendrais demain dans la matinée. Laisse ta fenêtre ouverte s'il te plais. Bonne nuit et à tout à l'heure.

Toshio se leva, ouvrit la fenêtre et bondit dans la noirceur de la nuit. Lolita s'allongea et s'endormie directement. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il été presque onze heure. Toshio était acroupie près d'elle , il la regardait. Elle sursauta quand elle s'aperçut de sa présence. Elle s'étira péniblement tans dis que Toshio la saluait en se relevant. Elle se leva, dit à Toshio quelle allait se préparer et qu'elle reviendrait ensuite. Toshio se coucha sur le lit de la leune fille en attendant. Quelques temps après, Lolita reveint.

- Pousse toi, faut que je fasse mon lit. J'ai dit à ma mère que j'étais invitée chez une amie et que je reviendrais dimanche en début de soirée.

-ok, donc tu peut rester huit jours à Arakisse.

- Donc attend moi dehors, je prépare un sac et j'arrive.

Toshio ouvrit la fenêtre et sauta. La chambre de Lolita était au deuxiéme étage. Elle trouvait cela épatant que le ninja puisse sauter aussi aisément de cette hauteur. Quand elle eût finis de préparer son sac, Lolita alla saluer ses parents et rejoignit Toshio dehors. Mais elle ne l'aperçut pas. Un sifflement lui fit lever les yeux. Toshio était couché sur une branche. Il sauta pour rejoindre la jeune fille.

-On y va? Lui demanda t'il.

Lolita aquiesca de la tête. Toshio emmena la jeune fille dans une ruelle isolée. Ici, personne ne les dérangeraient. C'est alors que le ninja sortie un petit couteau d'une de ses poches. Il plaça la lame sur l'extrémitée de son index et entailla son doigt profondément.

-Mais qu'est-ce que tu fait? S'inquiéta Lolita.

- Je prépare notre téléportation.

Il dessina un pintagramme sur le sol avec le sang de son index. Il attrapa la main de Lolita, plaça l'autre au milieu du pintagramme et dit:

- Téléportation !

 

 

 

fin du chapitre 2

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par nenoko | Voir tous ses textes | Visite : 338

Coup de cœur : 15 / Technique : 11

Commentaires :