Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Le monde d'Arakisse chapitre 1 par nenoko

Le monde d'Arakisse chapitre 1

Le monde d'Arakiss

Chapitre 1

-Okonè, viens, viens avec moi. Attrape ma main.

Il était encors là. Lolita était couchée sur le dos, il était au dessus d'elle. Il lui tendait la main. Tout autour d'eux était noir. Lolita était captivée par son regard. On ne perçevait qu'un seul de ses yeux, il était d'un bleu tellement clair, qu'il paraissait presque blanc. Son autre oeil était caché par une mèche de cheveu noir. Ses cheveux étaient long et noir. Ils glissaient jusqu'à ses épaules, couvertent d'une simple chemise noir. Ses lèvres étaient fines et parfaitement dessinées. Il avait des mains fines, de longs doigts et des ongles colorés de noirs. Ses ongles était court sauf ceux des majeurs qui étaient longs et pointus.

 

Lolita tendait la main dans sa direction, elle ignorait le prénom de cet homme agés d'une vingtaine d'années, mais elle était terriblement attirée par lui.

-Viens Okonè, viens à moi, lui chuchotait-il.

-Je ne m'appelle pas Okonè! Lui répondit elle.

Elle tendait la main, essayant d'attraper son bel inconnue. Leurs doigts se frolèrent et Lolita ouvrit les yeux. Elle était sur le dos, couchée dans son lit. Elle avait encors fait le même rêve. La jeune fille reprit ses esprits, puis regarda son réveil. Il était temps pour elle de se lever pour allée au lycée. Elle alla dans la salle de bain, se contempla quelques secondes dans le miroir et ce dit qu'elle ne faisait pas seize ans mais au moins dix huit. Ses yeux étaient marrons, presque noirs, elle avait les cheveux roux avec des reflet rouge. Une fine mèche de cheveux recouvrait délicatement ses deux yeux, les camouflant légèrement. Ses cheveux étaient longs, ils lui arrivaient au milieu du dos.

La jeune fille se lava, s'habilla et fila au lycée. Elle n'avait pas énormément d'ami, elle n'en avait même aucun. Elle aimait la solitude, et ne cherchait pas la compagnie des autres. Quelques fois, des filles de sa classe venait avec elle. Ca ne la dérangeait pas, elles étaient gentilles, mais ce n'étaient pas des amies pour autant.Lolita avait maquillée ses yeux en noir. Elle avait un pantalon noi, ornée d'une jupe écossaise, un tee-shirt rouge et noir à rayure, des basquettes larges et une simple veste noir. Arrivée au lycée, elle fila directement dans sa salle de cours. Elle s'installa à sa place, attendant le début des cours. C'était lundi, elle devait donc commencer par deux heures de mathématiques. LA classe se remplissait peu à pau, tendit que la première sonnerie retentissait. La deuxième sonnerie resona à son tour. Lolita trouva étrange que le professeur ne soit toujours pas là. Quelques minutes plus tard, le principal entra dans la salle. Il attendit que tout le monde se taise et dit:

-Votre professeur ne pourra pas assurer ses cours pour un petit moment, vous aurez donc un remplaçant. Il ne va pas tarder à arriver, alors soyez gentil avec lui.

Il quitta la salle, et le bruit reveint à nouveau. Lolita posa sa tête sur sa table et ferma les yeux. Le bruit autour d'elle se tût soudainement, elle releva la tête et aperçut alors le remplaçant. Il était tourné vers le tableau, vêtue d'une simple chemise noir et d'un pantalon noir. Il écrivait quelque chose au tableau. Il avait des mains fines, des ongles noirs. Ces mains, Lolita les avait déja vu quelque part. Mais elle ne se souvenait pas où. Le jeune homme se retourna en répétant ce qu'il venait d'écrire.

-Mr Ryuzuka, je serais votre nouveau prof de math.

C'était lui! L'homme de ses rêves. Il degageait un tel charisme, il captivait énormément Lolita. Elle se demandait comment il pouvait tant lui resembler. Elle reprit ses esprit se disant que ça ne pouvait être qu'une coïncidence. Il fit l'appelle, lorsqu'il prnonça de nom "Lefranc Lolita", leurs regards se croisèrent. Il avait le même regard que l'homme de ses rêves. Ce qui ne fut que quelques secondes parut une éternitée pour Lolita. C'était vraiment lui, elle n'avait plus aucun doute. Le jeune homme commença son cours, dévorer des yeux pars toutes les filles de la classe, sous le charme. L'heure de la récréation arriva, signalé par la sonnerie. Lolita patienta le temps que la salle se vide et alla voir le proffesseur qui effaçait le tableau.

-Monsieur, je peus vous posez une question? lui demanda la jeune fille

- oui bien sur.

- Croyez-vous au rêves prémonitoire?

Une fois ces paroles prononcés, Lolita se rendit compte de ce qu'elle venait de demander.

-Oui! Répondit il en se retournant, j'y croie énormément.Il posa sa main sur la joue de la jeune fille. Elle se sentit alors rougir, et se plongea dans le ragrd de son proffesseur. Elle devait rêver à nouveau, ce n'était pas possible. Le jeune homme raprocha ses lèvres de celle de la jeune fille.

-Deux minutes, j'ai oublier quelque chose.

Une voix interonput Lolita et Mr Ryuzuka. La porte s'ouvrit, et une fille de la même classe que Lolita entra.

-Qu'est-ce que tu fait la toute seule? Demanda t'elle à Lolita.

Celle ci se retourna en direction du remplaçant, il était parti.

-Ca ne me disait rien de sortir, répondit elle naturellement

- ah d'accord. T'as vu le nouveau prof, il est trop canon!

- Oui, il est vraiment beau...

Le reste de la journée passa, Lolita ne comprenait toujours pas ce qui c'était passé. Il avait disparu si vite, elle pensait avoir rêver. Après tout, c'était à peine que l'homme de ses rpeves sois là en chair et en os, et, de plus, qu'il est voulut l'embrasser. Elle se fit une raison avouant que c'était impossible. Elle rentra chez elle, salua sa mère et fila dans sa chambre. Ce n'était pas sa mère biologique, Lolita avait été adopté. Elle ne connaissait rien de ses vrais parents, tout ce qu'elle savait, c'étaiet qu'ils étaient mort dans un accident. Elle ne les avaient jamais connu, il ne lui manquait donc pas. Elle y pensait quelques fois, mais elle aimait sa famille adoptive. Les Lefranc étaient un couple qui ne pouvait avoir d'enfant, ils adoptèrent donc Lolita lorsqu'elle était bébé.

La soirée passa à son tour, l'adolescante se coucha. Elle ferma les yeux et s'endormie aussitôt. Elle commença à rêver, de son inconnue comme d'habitude. Comme dans tout les rêves, tout autour d'eux était noir, il flottait au dessus d'elle, et lui chuchotait:

-Vien,suis moi. Vien...Lolita.

-Vous m'avez appellé Lolita! Comment connaissaez-vous mon nom?

-chut! Et vien avec moi, attrape ma main.

Lolita tendit la main, frola ses doigts mais elle se réveilla. Elle se prépara pour aller au lycée, prête à revoir Mr Ryuzuka. Elle devait de voir juste après manger. La matinée passa lentement. L'heure de maths arriva enfin. Mr Ryuzuka entra dans la salle. Le silence regna alors. Lolita fit tout pour éviter son regard, elle ne voualit pas subire cette attirence encors une fois. Quand le cours fut finis, le jeune homme s'en alla. Il jeta un regard à Lolita, mais elle ne le regardais pas. Toutes la semaine se passa ainsi, Lolita évitait l'homme du mieu qu'lle pouvait.

Le week-end arriva enfin. Lolita fût soulager, elle allait passer deux jours tranquil sans avoir à éviter personnes. Elle allait surment encors rêver de cet homme, mais peut importe! Ce n'atait que des rêves après tout.

Après avoir manger avec ses parents, elle alla se couchée directement. Elle était trop fatiguer pour faire quoi que se soit. Une fois dans son lit, elle commença à s'endormir lorsqu'elle fût surprise par un bruit. Elle ouvrit les yeux péniblement et remarqua que sa fenêtre était ouverte. Elle se leva, la referma, puis avança pour retourné dans son lit quand elle fut stopper net. Elle se souvint d'avoir déja fermé sa fenêtre tout à l'heure. Cela voulait dire que quelqu'un l'avait ouverte à l'instant. Sa respiration s'accélera, ses jambes tremblaient. Elle voulu partir mais elle était incapable de faire le moindre mouvement. C'est alors qu'on main derrière elle la saisie dans le dos et la tira violament.

 

 

 

 

 

 

 

fin du chapitre 1

 

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par nenoko | Voir tous ses textes | Visite : 393

Coup de cœur : 13 / Technique : 11

Commentaires :