Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

je l'aime malgré tout par ninie06

je l'aime malgré tout

 Ce matin je me suis levée, comme tout les matins et la première personne qui est venue dans ma tête c'est lui comme tous les jours.

Ce matin je me suis levée, et me suis demandée  pourquoi est- ce à lui que je pense?

Ce matin je me suis levée, et j'ai décidé que je ne passerai pas une nouvelle journée à penser à lui et à ressasser le passé, ce n'était pas le bon, il m'a brisé , j'ai décidé de l'oublier malgré tout l'amour que je ressens pour lui.

Ce matin je me suis décidée à dire il faut que ça se termine les coups de téléphone, les messages par le net, cette histoire ne sera plus jamais la même.

Ce matin j'ai décidé de t'oublier à jamais et de reprendre ma vie là où je l'avais laisser il y a trois ans, malgré les sentiments, malgré le fait que je t'aime encore, mais je ne peux plus vivre une histoire qui ne rime à rien, et où les kilomêtres et les autres ont eu raison de nous.

Ce matin je te rends ton amour, ta liberté, et je récupère mon envie d'avancer , d'être libre comme l'air, et de trouver celui qui saura à nouveau faire battre mon coeur, et me comprendra vraiment.

Ce matin j'ai décider de t'oublier car sans toi je vis très bien.

Adieu et sois heureux.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par ninie06 | Voir tous ses textes | Visite : 651

Coup de cœur : 15 / Technique : 11

Commentaires :

pseudo : scribio

Trés bonne résolution, alors, bonne chance.

pseudo : PHIL

C EST UN BON CHOIX. MAIS IL FAUT UN VRAI COURAGE.A+

pseudo : Youp

bravo à toi on ressent dans ton texte toute ton amour et en même temps ton envie de t'envoler...

pseudo : you

salut tu disais que tu l'avais oubier mais les choses ne sont pas facille cet homme est gravè dans ton subconscient tu va l'oubier quel que moins mais pas plus merci de lire on messge ce n'est pas facille d'oubier un ètre cher j'ai de 'experience la dessu mais bonne chance si tu aura la force de le faire mais rien n'est garantiè