Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

A MES FILS par MAMAN

A MES FILS

L insomnie me sort de mon lit chaque nuit....

J ai 30 ans ,professionnellement j occupe le poste que j ai toujours convoité et j irais sûrement encore plus loin..sentimentalement ,j ai enfin trouvé l homme qui correspond a mes attentes je l aime profondément et il en est de même pour lui ,notre relation est magique,magnifique ,passionné et paradoxalement sereine.

Mais pourtant je souffre a chaque seconde ,a chaque souffle ,a chaque bruit ,a chaque odeur

EN PERMANENCE je n ai pas vu mes enfants depuis près de 3 semaines.Les gens qui me côtoient au quotidien vous diront que:  oui ça va ! Je vais bien ! Je tiens le coup ,donne le change car la vie m a donnée le caractère et la force de le faire. Jusqu a quand????

NON JE NE VAIS PAS BIEN !

J ai l impression d être suspendu au dessus d un vide ,je ne peu ni les voir ni les entendre.

Je m endors le soir dans le seul espoir de les voir dans mes rêves,mais lorsque j ouvre les yeux tout n est que plus douloureux. Mon cœur se déchire,c est ma chair , je les ais portes neuf mois , les ai mis au monde , aimer ,soigner, veiller .C est comme si on m avait amputé d un membre mis a part que j aurais pu apprendre a vivre sans .....La je ne peu pas....

Si je me lève encore le matin ,ce n est pas pour aller bosser ou parce que j ai des tas de choses a faire comme je le laisse croire.....C'est simplement que peut être aujourd hui je pourrais les voir, les approcher, les entendre ,leur dire a quel point je les aime ,et,que je vais me battre pour eux.

OUI je vais me battre ,me battre et me battre encore jusqu a épuiser toute mon énergie ......

COMMENT peut on décemment penser que des enfants puissent être heureux sans leur mère?

Si l amour que j ai pour vous me ronge chaque jour , votre mal être est bien réelle et peu importe les

Histoires qu on vous raconte je vous aime autant que vous m aimer et aucun enfants ne mérite d être séparer de leur mère.

CAR JE VOUS AIME MES ANGES .....JAMAIS JE NE RENONCERAIS A VOUS........

 

Pour ceux qui se demande si mes enfants vivent a des milliers de kilomètres ? Je répondrai que non

Tous ceux-ci et le résultats d un divorce douloureux ou les enfants sont l instrument cruel de la VENGEANCE....La vie est parfois conne et pathétique....au moins autant que peut l être mon ex mari.

 

 

 

MAMAN

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par MAMAN | Voir tous ses textes | Visite : 877

Coup de cœur : 12 / Technique : 10

Commentaires :

pseudo : ifrit

Courage MAMAN, ton amour maternel est beau et fort, il te portera loin.

pseudo : Max-Louis

Bon jour, La Vie apporte ce que l'on sème. Après, la vie de chacune et chacun est soit un champ de bataille ou un champ de fleurs. Parfois les deux.

pseudo : PHIL

JE COMPRENDS LA SOUFFRANCE D UNE MERE ,MAIS LE COMMENTAIRE DE MAX LOUIS EST PERTINENT .ENSUITE IL FAUT PRENDRE EN COMPTE LE CONTEXTE.

pseudo : monalisa

TON POÈME ME TOUCHE ÉNORMÉMENT ET JE VEUX JUSTE TE DIRE COURAGE MAMAN. L'AMOUR D'UNE MÈRE EST IRREMPLAÇABLE ET TES ENFANTS SAVENT TOUT CE QU'ILS REPRÉSENTENT POUR TOI. AMITIÉ