Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Le suicide par écorchéevive59

Le suicide

Le suicide

Le suicide à l'adolescence

C'est une souffrance

Un passage à l'acte

que l'on prend en pleine face

Passons à l'acte ensemble

Pour ne plus avoir de souffrance

Pour en faire une sorte de délvrance

Entreprenons le chemin ensemble

Abrègeons cette souffrance.

Il en est trop il faut que je parte

Partons vers un monde beaucoup mon con

Sans faire d'illusion

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par écorchéevive59 | Voir tous ses textes | Visite : 782

Coup de cœur : 13 / Technique : 12

Commentaires :

pseudo : monalisa

SURTOUT ÉCORCHÉE VIVE NE PASSE JAMAIS A L'ACTE LA VIE EST TROP PRÉCIEUSE POUR SE L'ENLEVER. TU SAIS MALGRÉ LES PROBLÈMES ET LES SOUCIS IL FAUT TENIR BON ET SE BATTRE POUR AVANCER VERS LE MEILLEUR ET EN PLUS TU N'ES PAS SEULE. COURAGE.

pseudo : samantha-m

Tout comme toi j'y ai pensé, j'ai même essayé. Aujourd'hui que tout vas mieux et qu'enfin le bonheur me sourit, je suis heureuse que ma soeur qui venue à l'improviste, ai pu me sauver. Alors, surtout garde espoir et si tu veux je suis là.

pseudo : lou

un peu de courage que diable ... le suicide n'est-ce pas un peu lâche ... j'ai une philosophie dans la vie, c'est de toujours me battre pour prouver au monde, à la vie, à la mort que je ne me laisserai pas faire. La vie est rude parfois mais sache que la chance ne sourit jamais à ceux qui lui font la gueule ... keep smiling !

pseudo :

le propre de l'homme est de se battre pour atteindre un but quelqu'il soit. l'amour;l'amitié; l'activité artistique ou professionnel ect..... il est certain que lorsque les bases d'une partie de notre édifice s'éfondrent, la personne s'en voit très perturbée , mais ne tient qu'à chacun de s'accrocher à un notre objectif et dieu sait que la vie n'en manque pas. pardonnez moi cette brutalité d'expression, mais il n y a que les feignants qui abandonnent. feignants du coeur , de l'esprit et du corps.

pseudo :

lou, ne connaîtrais-tu pas par hasard la rueketanou ? "LA CHANCE NE SOURIT JAMAIS A CEUX QUI LUI FONT LA GUEULE"

pseudo : ptitechoupinette

ça serait dommage de passer à l'acte avec ce don pour l'écriture. Je ne te connaîs pas mais avec ce poème j'ai l'impression que oui! ne gache pas ce don si précieux !!

pseudo : manonpa

ecrire ton mal t'aidera alors dès que tu as des idées noires couche les sur du papier comme çà un jour lorsque dans ta tête et ton corps tu iras mieux tu auras laissé une trace de ton mal être et en les lisant tu comprendras qu'on peut aller mieux avec le temps

pseudo : AmY

on m'a dit un jour que nous n'étions que de passage... j'ai répondu raison de plus pour en profiter !