Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Produit de consommation par Nono1101

Produit de consommation

                                Produit de consommation

 

  La pression artérielle en baisse, le scalpel tombé dans la plaie béante, les mains baignants à travers un océan sanguin, le Docteur Victor Mickael Alexandro voit avec horreur sa patiente quitter la scène. Comment allait-il bien pouvoir annoncer cela à la soeur, de la soeur, du frère, de la cousine, de l'oncle de sa femme qui l'a récemment trompé avec le neveu du cousin, du frère, de la belle-mère de sa meilleur amie ?! Quelle horreur !

 

  De son front coule la sueur mélangée à sa crème jeunesse, exterminatrice de rides en trois jours, ce qui rend l'opération de plus en plus ardue ! Incertain et complètement paniqué, le Docteur est rapidement remplaçé par son assistante, Samantha Biyéla, dont le sublime décolleté révélant sa plantureuse poitrine bonnet W a eu raison du fidèle libertin et célèbre chirurgien en chef Steevens lors d'un torride et instructif cours d'anatomie privé.

 

  Malheur ! Les énormes talents mis en avant obstruent son champs de vision resté néanmoins plus important que la taille de son cerveau. A cet instant, l'irrésistible poupée gagne en éloquence et sort de sa bouche, toute aussi gonflée que le reste, des centaines de mots péssimistes dont le quart seulement n'est pas répété en boucle. Enfin, le disque rayé s'arrête et le spécialiste en Neuroidioties, accompagné d'une dizaine de violons, se raidit et murmure avec gravité : "Tout est terminé...".

 

  Aaah comment Victor Mi... Comment le Docteur, dont la fortune n'était plus à faire grâce au cotoiement quotidien de la mafia italienne, russe, japonaise et d'autres groupes de gangsters, allait-il pouvoir annoncer ça à la soeur, de la soeur, du frère, de...

 

On éteint la télé, Mémé se réveille, du canapé se lève, et va se coucher.

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par Nono1101 | Voir tous ses textes | Visite : 847

Coup de cœur : 13 / Technique : 11

Commentaires :

pseudo : VIVAL33

Bienvenue Nono1101 et Bravo! J'attends la suite du produit de consommation avec impatience... ( le retour de mémé devant le poste de télé )

pseudo : obsidienne

hihihi, non, pas la mémé, mais peut-être une jeune Jennifer qui attend patiemment son amoureux en se posant des questions sur les entraînements de foot qui se multiplient et pourtant il lui avait promis etc.

pseudo : Isalou

Un, excellent texte; bienvenue et bravo !

pseudo : Nono1101

Merci pour vos commentaires et votre accueil !

pseudo : Derek

Superbe nouvelle mettant en lumière à quoi en est réduite notre société : la consommation. Nous en sommes tous réduits à être hypnotisés devant nos télés et ordinateurs ... et nous en oublions tout simplement de vivre. En tout cas bravo Nono1101.

pseudo : ahaa

alors euh, salut, moi c'est winnie, euhh, déja profite bien des 5€ que je vien de perdre. Ensuite est-ce que le docteur victor ... aime la glace à la fraise, ou les smarties ? et l'anti spam nous prend pour des cons .