Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Sur la route par Lulu

Sur la route

J'avais une chanson de Radio head dans la tête. L'auto-radio ne marchait pas. La route était longue. J'avais parcouru trois cent kilomètres et il m'en restait autant à faire. Je repensais à notre dernière conversation. Il m'avait complètement embrouillé l'esprit. Il me disait qu'il m'aimait encore. Il ne comprenait pas pourquoi nous n'étions plus ensemble. Je le revoyais cherchant mon regard, ma bouche. M'aimait-il vraiment ? Je ne voyais personne sur la route. Il n'y avait que des arbres sur les rebords et quelques nuages. Je pensais que nous nous étions manqués, qu'il était trop tard pour nous aimer. Nous ne pourrions pas effacer ces moments affreux qui nous avaient éloignés. Nous ne pourrions pas faire semblant. Il était mon grand amour, pourtant. A la prochaine station, je m'arrêterais pour mettre de l'essence. Il serait dans ma vie, à jamais. J'aurais tant souhaité qu'il me prenne encore une fois dans ses bras. La route allait être interminable.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par Lulu | Voir tous ses textes | Visite : 1083

Coup de cœur : 15 / Technique : 12

Commentaires :

pseudo : monalisa

PEUT-ÊTRE SERA -T-IL A LA PROCHAINE STATION CE GRAND AMOUR! LA ROUTE EST LONGUE MAIS SI BELLE. MERCI LULU ET BONNE ROUTE!

pseudo : yasmine

Lulu, c'est sur des routes en effet que naissent des "histoires" , que reviennent des "conversations" et sur sur ces mêmes routes que chacun de nous passe de son cotè!très belle pensée.Merci

pseudo : Isalou

Lulu, c'est une nouvelle qui est rédigée avec beaucoup de délicatesse, donc pour moi c'est : coup de coeur ! Cordialement.

pseudo : rom

C'est tout triste...

pseudo : NAJAH HAMID

C est un très court métrage...très beau...une route ...longue route...600 kilomètres...tu as parcouru trois cent kilomètres et il t'en restait autant à faire. Tant de souvenirs...des images...tu le revoyais cherchant ton regard, ta bouche...route déserte...Solitaire .tu ne voyais personne sur la route... Il n'y avait que des arbres sur les rebords et quelques nuages...et il était trop tard pour vous aimer. mais...Il était ton grand amour..Il serait dans ma vie, à jamais. Car tu aurais tant souhaité qu'il te prenne encore une fois dans ses bras. La route allait être interminable……waw…

pseudo : ifrit

"C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui." C'est court et on reste sur sa faim, car c'est simple et bien écrit. Une suite ? =)

pseudo : nani

on ne sait jamais ce qui se trouve au bout du chemin,de l'autre coté,à chacun d'imaginer la suite....je suis fan.......