Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

L'amour du vide par littletearforlittleboy

L'amour du vide

Me voici , dans ma tour de solitude , celle que j'ai tant désirée .
Toute ma vie j'ai mis des barrière entre les gens et moi , je ne voulais pas qu'ils s'attachent , et enfin je suis seul . Du haut de mon gratte-ciel je vielle d'un oeil bien veillant sur les gens qui ont acté dans un épisode de ma vie , je les aide avec une partie de ma fortune , que faire d'autant d'argent ? Je n'en ai pas besoin . D'ailleur si je voulais devenir riche c'était bien pour aider les gens que j'ai aimé à réaliser leurs rêves . Je suppose que en celà je vois un réconfort , je les aide car moi je n'ai pas pu réaliser les miens .Mais je suis heureux ainsi , je donne , et étant inacessible , je n'ai pas besoin d'avoir de contacte avec les autres , c'est ainsi que j'aime la situation . Je ne veux pas de reconnaissance , je veux juste qu'ils m'oublient et qu'ils vivent heureux .
Quel est cette lettre sur la table ?

"Je sais que c'est toi , je ne t'ai pas oublié .Je t'attend toujours.
signé L."

Ces simples mots firent couler mes larmes . J'avais tout fait pour qu'on m'oublie , pour qu'on me laisse en paix , pour qu'on ne s'attache plus à moi .
Tout était remis en question à cause de cette simple lettre ... et cette signature .. L n'est-ce pas ? Je sais qui tu es L et je ne t'ai pas oublié , malheureusement . Tu es la seule personne que j'aurais aimé oublier , et pourtant tu es la seule à qui j'ai envie de tout donner . Ne pouvais-tu simplement pas accepter sans rien dire ? Tu es la seule qui me connaisse pourtant , tu sais comment je réagis .Je suppose que c'est pour ça d'ailleur que tu m'as écrit ... Mais là ou j'en suis je ne peux plus reculer , maintenant que de tous je me suis fait oublier , revenir dans leurs vies serait cruel . Il faut juste que je me fasse oublier de toi , je ne répondrai donc pas à cette lettre .

Mais je me demande ... peut-être qu'au final j'avais tord . Peut-être que plus que le bien matériel , certaines personnes auraient vraiment voulu me connaitre , un bout de moi ?
Je ne le saurais jamais , je resterai dans l'ombre , en essayant de tous vous faire briller .

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Réflexion | Par littletearforlittleboy | Voir tous ses textes | Visite : 1098

Coup de cœur : 18 / Technique : 13

Commentaires :

pseudo : Appolline Mars

Grand CDC