Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Pour l'amour d'un cheval par backara

Pour l'amour d'un cheval

Parce que toi et moi, c'est une véritable histoire d'amour...

Parce que toi et moi, c'est la confiance absolue...

Parce que moi sans toi, je suis perdue...

Parce que toi sans moi, tu es perdue...



Arabelle

Tu es
arrivée dans ma vie, à un moment où je ne croyais plus à rien? J'existais physiquement, mais moralement je n'étais plus là, et ça depuis longtemps.

J'
avais perdu ma confiance envers ceux qui étaient comme toi, envers des créatures qui jamais ne seront totalement domptées, envers des animaux qui me fascinaient totalement...

Chutes après chutes, je gardais espoir qu'un jour je saurai tenir sur un dos semblable au tien, pourtant cette fois là, je ne voulais plus essayer, j'avais abandonné, je n'étais plus ce que j'étais, cette battante au coeur tendre, prette à tout, pour réaliser mes rêves.

Cet
te chutte, ma rendue dingue pendant deux ans...

Et puis
un jour je t'ai vue,...
Malgr
é le stress, la peur, la panique, j'ai décidé de prendre sur moi, et d'aller entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas! Et là, la force qui nous unis toujours aujourd'hui, était née. Elle avait pris forme en croisant ton regard!

Ma puce
, aujoud'hui, voilà un an que ta maladie inconnue à pris naissance, les larmes qui ont coulées pour toi, je ne les ai pas comptées, car cela m'aurait été impossible, je croyais t'avoir perdue à tout jamais, mais je gardais courage, je gardais la foi qu'un jour, tu remonterai la pente, que tu te batterais, car nous deux, on est les mêmes, et que l'on se ressemble. Ma croyance était assez forte, et aujourd'hui cette passade fais partie du passé.

T
u as repris la forme, ce regard que je n'avais jamais vu en toi est né, pour le plaisir de mes yeux.
Tes
galops lâchés sont devenus de plus en plus présents, et tu es là, toujours! Tu t'es battues, tu as vaincus, et tu est belle, mon Arabelle.

Ma loulou
tte, je t'aime! Tu es tout pour moi, je ne peux m'imaginer sans toi, et je reffuse le faite qu'un jour je pourrais te perdre!

Je reste à
tes côtés, depuis le début, et jusqu'à la fin!
Je t'aime!

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Pensée | Par backara | Voir tous ses textes | Visite : 890

Coup de cœur : 12 / Technique : 8

Commentaires :

pseudo : VIVAL33

Beau et touchant. (A moi aussi les chevaux m'ont beaucoup apporté ;-))