Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

ju par milania caetano

ju

Je souffre Et tombe dans un gouffre. Mes yeux te pleurs Et mon cœur se leur. Parfois… Je pleur de rire…oui de rire lorsque ta bouche s’ouvre et tes sons résonnent. Je ris pour me cacher de mes sanglots derrière ces rires que je m’efforce de reproduire. Alors je me cache de cette douleur en moi en riant de tes blagues ou plutôt en pleurant de tes blagues te faisant croire de rire, (juste une chose…tes blagues ne me font plus rire, elles me détruisent… oui elles me détruisent) même si je sais bien que depuis que c’est fini tu t’efforce de me redonner le sourire… je me meurs d’amour sans toi. Quand tes mots sortent de ta bouche, ils Me donnent l’envie de mourir. (Je souffre a n’en plus finir.) Ma vie et mes maux, Ils ne font qu’un ; Car depuis toi ce que je vis n’est plus rien a part le calme alarmant et le vide humiliant. Et j’ai mal, mal, maaaaal… loin de toi… je pleur a l’intérieur. Quand tu me parle de tes conquêtes, j’ai mal ; oui si mal. Et j’ai honte, oui honte de moi, non pas de toi mais de moi d’être a nouveau tombé dans le panneau… mais je t’aime encore alors je n’y peux rien. Car sans toi je ne suis rien a part un champignon de plus sur terre. (Ma théorie ?? nous sommes une espèce de champignon de la terre qui est en voie de développement constant.) Car oui, je suis affaiblis contrairement a ce qu’ils m’avaient prédis comme quoi après toi je me serais durement endurcis. Aujourd’hui je vis aux rythmes de tes ennuis et je me fuis. Près de toi j’étais si heureuse, oui heureuse même si je savais qu’un nous était devenu impossible dorénavant. Mais être a nouveau dans tes bras m’a fait croire au bonheur et m’a comblait cinq jours durant d’un amour indéterminé. Mais maintenant je le sais que cet amour ne vit qu’a sens unique….alors j’essais de ne plus le nourrir car toi tu n’en veux plus…et de l’offrir aux voisins car eux, ils en auront peut être besoin… et j’espère que jalouse tu sera enfin …

Comment puis-je gâcher ma vie et mes amours derrière toi, derrière un nous qui n’est plus, qui n’existe plus….et dire que je me croyais bien guerris de toi...je réalise que j'en suis encore bien loin de là.

Je pense toujours a toi juju

[…]

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par milania caetano | Voir tous ses textes | Visite : 490

Coup de cœur : 15 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : lutece

...De tout ccoeur avec toi douce milania, t'envoie une pluie de bisous tendresse! CDC

pseudo : Mignardise 974

faut savoir faire une croix sur ceux qui nous blessent aussi gravement. CDC !! courage ! =)

pseudo : milania caetano

rooooh merci lucete pour ce message rempli de douceur et tendresse tu ma rebaumé le coeur merci a toi ma douce lucete (sourires) je te renvois ces bisous tendresse ^^ // oui tu bien raison mignardise et tu sais je me tue a m'efforcer de le faire un croix dessus mais c'est très dur et des que j'y crois y être arrivé un seul de ces regards et je fond et replonge dans un enfer de l'amour qui ne vit qu'a sens unique...le temps me guerira je lui fait confiance ^^ merci et ne t'inquiète, du courage j'en ai a revendre :)

pseudo : josieb26

Oh! C'est très beau ton texte, si tu savais comme je te comprend... Mon truc è moi c'est de ne plus jamais le voir et depuis ce temps j'y pense moins et je sais qu'un jour il sera qu'un souvenir...