Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

T'écrire, encore. par Supertramp

T'écrire, encore.

L’insomnie aux yeux je t’écris pour oublier la solitude de mes nuits, aurais-je au moins une seule fois effleurée ton cœur au bout de ce clavier ? Usé et fatigué de tous les mots qui ont pu traverser le fil électrique qui réunie mes doigts aux touches effacées. Suivant le rythme de mes songes, suivant ce souffle brûlant, l’imagination se cogne aux lignes invisibles, se bouscule, tourne autour d’une page vide bientôt noirci de mots qui sonnent si faux., qui sonnent « beaux »

Quand reverrais-je la fille en forme de fée qui, doucement, a bercée mes rêves de tendres baisers ? Maintenant envolés dans des souvenirs que je pleure de revenir. Les quelques pixels de ton visage me font trembler de peur, peur de perdre mon cœur sur le chemin de ton sourire sans landemain, dans ce si joli mensonge dessiné aux creux de tes lèvres, et me retrouver à jurer ton pardon qui me coupe la respiration, qui m’étouffe dans mon propre oreiller, arrachée et torturée comme cette araignée perdant ce qui lui servait à avancer, mourant entre les rires des enfants inconscients. Mais toi, l’es-tu ? Es-tu consciente de ce que j’endure lorsque tes yeux sont perdus dans les siens ? Je suis le point mort, je te supplie de me regarder. Regarde moi m’effondrer sous ton nez, que je puisse enfin reposer en paix...

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Pensée | Par Supertramp | Voir tous ses textes | Visite : 368

Coup de cœur : 13 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : damona morrigan

Ô mon Dieu, que de cadeau en ce jour ! Absolument magnifique, quelle profondeur dans tes mots. Le talent, oui tu l'as sans aucun doute. CDC CDC CDC

pseudo : Mignardise 974

oh ! mille million de CDC !!!!! bon sang, c'est SU-BLI-MI-SI-MEEE !!!!!

pseudo : arshesti

Quel magnifique texte...

pseudo : Supertramp

Si seulement elle pouvait penser la même chose...

pseudo : crazypoéte

Profondément profont, je la pleure avec toi, je l'attend avec toi, je soufre avec toi. Mais quand reviendrat-elle que toutes ses douleures s'arretent enfin et qu'il puisse dormir le pauvre. Ps: sublime, continue. Je cours lire tes autres textes.

pseudo : doudou33

Oh ! C'est magnifique , sublime . Tout aussi profond et emouvant ! Pour avoir du talent , vous l'avez !!!! P.S ( Continuez à ecrire . je vais de ce pas lire les autres textes ! CDC )