Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Un appel. Un Sos. Une Aide. Une perdition. par tournesol

Un appel. Un Sos. Une Aide. Une perdition.

Perdu. Je crois que nous nous somme perdu Chéri. Sors ton GPS. Sors ta carte ou ton globe. Mais fais quelque chose, ne reste pas planté là. Nous nous somme perdu dans la routine. Nous ne somme plus surpris pas quoi que ce soit. Regarde ton sourire! C'est le même qu'aujourd'hui, le même que demain. Tu t'es habitué à toutes ces choses. Et je crois que moi aussi. Mais ou est la magie de cet amour que nous avions?? Mais ou cette étoile dans nos yeux??

Sos, Sos. Mon ami et moi sommes perdus dans l'océan pacifique. L'océan pas si magnifique! Nous n'avons même pas de boussole. Et les poissons restent méprisants, et indifférent. Nous avons beau appeler, personne ne répond. Mon ami me reproche de ne plus avoir cette originalité, je lui reproche de ne plus faire d'efforts. Nous nous disputons au lieu de nous aidé afin de survivre. Pourquoi avons nous perdu cette main qui nous faisait tenir. Pourquoi s'attacher a des personnes qui finiront par partir, par s'effacer au fur et a mesure?

A l'aide. Mon Frère a disparu je ne sais ou. Sa folie l'a pris, il ne reviendra plus c'est fini. Je le sais. Cette femme l'a détruis je le sais. Ceci doit être l'amour ou bien la haine. Mais à quoi bon différencié, ce sont les même! Ils sont issus des mêmes sentiments. Je fais un appel au gens. Si vous le voyez, ramenez-le à la raison s'il vous plait. Dites lui, que la colère, l'abandon et la lâcheté ne servent à rien. Non.  Dites lui qu'une famille quelque part l'attend, car lui il peut se vanter d'en avoir une. D'autre ne peuvent pas. Pourquoi certain hommes quitte frère et mère afin de trouver une idylle dans les bras d'une femme, qui finira par le faire souffrir un jour ou l'autre? Pourquoi nous à t il quitté?

Au secours. La méchanceté de certaine personne l’à fait tomber. Et abandonné. Elle a voulu mettre fin à ses souffrance. C’est fou ce que l’Homme aime faire souffrir ! A défaut de ne pas avoir ce qu’il veut, il l’obtient par la violence et l’injure. Alors pourrait-elle au moins un jour reprendre confiance, et aimer au moins une fois. Ressentir ce qu’elle n’a jamais ressentir. Etre délivré de toute peur et toute souffrance. Je le vois ses yeux sont fatigués, ses bras on morflé, ses jambes aussi. Croira t elle un jour que les hommes ne sont pas tous pareil et qu’elle pourra un différencié l’un d’eux un moment donné dans sa vie ? Un homme pourrait-elle la rendre heureuse ?!

Perdue. Mon chéri, mon ami, mon frère, ma belle. Perdue je suis. Je ne demande pas d’aide. Je reste ou je suis. Je stagne. Je n’avance pas. Mais le temps lui avance. Les vastes plaines font résonner le silence que je renvoi. Ma bouche est comme cousu. Aucuns mots ne sort. Non aucun. Je refuse. Que dire si ce n’est me plaindre ? Et me plaindre. J’aime pas !! Laissez moi, je tombe oui je sais. Je pleure ? Non ce ne sont pas de vraies larmes. Je serais forte. La vie je vais la bouffer. Oui comme ça. Quoi ? J’ai besoin de vous ? Mais restez donc ou vous êtes. Je suis perdue dans mes songes, perdue dans mes pensées. Mes messages sont brouillés. Mon chemin effacé. Et alors ?! … C’est vrai j’aurais besoin de vous mais répondez à cette question… Que faire alors ? Allez dites-moi ? Silence. Comme ceux de ces plaines, ceux de ces matins lorsque je me réveille et que je me dis qu’une journée d’ennuis, de dérision se rajoute encore à ce palmarès ! La solitude me rend folle. Je ne supporte plus ces murs. Ces sourires. Un changement de vie radical. Une impatience devenu désillusion. Etre ici depuis un an déjà et se dire que c’est un an de néant. Se dire que c’est du gâchis. Voilà, je l’ai ouverte ma bouche. Mais en quoi cela va-t-il avancer ? Rien. Demain je me lèverais toujours avec cette sensation. Je fermerai la bouche avec le même vide en moi. Allez sans rancune. Ne vous en faites pas, la vie je vais la bouffer comme j’ai dit. Mais pour l’instant, je suis perdue, seule et détestable ! Laissez moi … Je suis perdue.

Tr.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Réflexion | Par tournesol | Voir tous ses textes | Visite : 603

Coup de cœur : 9 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : nage

Il y a temps de chose a dire sur ce texte mais je pense que la plus important c'est de te retrouver.Je te souhaite bon courage car c'est pas tous les jours facile mais je pense que tu est sur la bonne vois car sa y est tu le sais que tout ne tourne pas roud Biz amical.