Image de l’innocence Enfant Des rues et des trottoirs Misère Insoutenable destin. Étranger Toi le perfide Au Visage Enjoliveur d’espoir D’argent Facile au contact Du corps. Petit garçon Petite fille Et Les autres Angéliques Attablés à attendre Le malheur Charnel Pour satisfaire Ces êtres abjects. Pourquoi Prendre la beauté De Leur âme, de leur cœur Pourquoi salir Ces petits corps Qui Ne demande qu’à grandir Dans le respect De leur personne. Comment Pouvez-vous Faire Subir Cette dégradation De Leur futur A Eux Qui ne veulent Comme tous les enfants. Que Vivre, vivre ….
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par eglantine | Voir tous ses textes | Visite : 343
Coup de cœur : 12 / Technique : 11
Commentaires :
pseudo : Karoloth
Quel étrange monde, n'est-ce pas. La folie est partout et on a cette impression que nous seuls la voyons.
pseudo : lutece
Au cours de mes voyages j'en ai rencontré souvent de ces enfants objets sexuels pour touristes argentés et ca m'a fait beaucoup de mal de savoir que les autorités fermaient les yeux sur les agissements de ces êtres abjects. Merci de nous faire ce texte pour nous rappeler la bassesse de ce monde!
pseudo : cendre de lune
Pourquoi... il n'y a pas de réponse, et je les vois souvent sans larme dans leurs yeux innocents, leur âmes meurtries hurlant de desespoir. CDC
pseudo : w
L'innocence rime avec enfance et c'est cette enfance qu'on déchire sous le hachoir de la violence et du rejet. C'est terrible. Quel étanrge monde où nous vivons. Nous sommes capables de franchir les frontières de l'espace mais sommes incapables de predre soins de nos enfants, nous pouvons comprendre la réaction des particicules élémentaires mais n'arrivons pass entendre le battement de coeur d'un p'tit bout d'chou. C'est terrible.
pseudo : féfée
C'est insupportable ! Quoi faire ? Attendre que les consciences se réveillent... Grand cdc