Temps te voilà prêt au départ D’un temps qui ne se lasse pas De courir après le temps qui passe Pour un temps qui sublime la vie Temps te voilà conquis par sa beauté D’un temps qui subjugue par sa force Le temps d’un instant fasciné par l’amour D’un merveilleux temps de soleil affriolant Temps te voilà envoûtant le cœur D’un temps prenant l’âme Pour un temps qui transfigure Le paradis d’un temps éternel Temps te voilà charmant les sens D’un temps qui caresse doucement Le temps d’une douceur câline Qui à chaque temps ravit l’être Temps il est venu le temps Pour le temps qui reste à vivre D’un temps qui souffle légèrement La passion d’un temps silencieux Temps, je t’aime temps D’un amour temporel, non ! Intemporel Jusqu’à que la mort d’un temps fini M’emmène au temps qui court Dans les couloirs du temps immortel.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par eglantine | Voir tous ses textes | Visite : 223
Coup de cœur : 8 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : Karoloth
Ah le temps, on court après et un jour c'est lui qui nous rattrape. Beau texte sur un obscur mystère. CDC
pseudo : w
Très joli texte qui me plait bien. Bravo CDC
pseudo : féfée
J'ai beaucoup aimé aussi. CDC
pseudo : lutece
On se dit qu'on a le temps, puis le temps passe et on se dit temps pis! J'ai aimé cette reflexion et te remercie de la partager avec nous! CDC
pseudo : damona morrigan
L'important s'est de se prendre le temps, tant qu'on a encore le temps, et faire ce qui nous plaît à temps sans compter...le temps ! CDC for you ma rosa !
pseudo : Mignardise 974
tu as bien capté et attrapé le Temps dans ton filet verbal. CDC