Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Tome IV : Mort d'une Déesse par Khos

Tome IV : Mort d'une Déesse

Cela fait maintenant plus de cinq siécle que l'Ultime à redonne une semi-vie à Julie. Mais depuis ce jour elle n'est plus ce qu'elle était au par avant a croire que l'Ultime n'avait pas repris l'âme dans sa totalité. Et donc depuis ce jour Julie est a sa recherche pour comprendre pourquoi. Pourquoi est-elle ainsi maintenant?
Et un jour quand tout espoir de le revoir avait disparu ou presque. Il reaparu.
"Bonjour Julie. Comment vas-tu?"
"K-os enfin je te revois"
"Non tu as oublié K-os n'est plus tu l'as tué il y a trés longtemps maintenant et depuis je suis l'Ultime"
"Pardon Ultime. Je recherche a te revoir depuis le jour ou tu m'a redonner vie. Pour comprendre pourquoi tu a fait ça me redonné vie? Et pourquoi je ne suis plus comme avant?"
"Pourquoi tu n'ai plus comme avant tout simplement parce que tu éprouve le seul sentiment qui peut tué les vampires l'amour. Même si vampire ne peuvent aimer il garde l'amour éprouver de leur vivant aprés leur mort car l'amour est le seul sentiment qui peut survivre à la mort. et peu de temps où tu était vivant tu suffit a m'aimer."
Aprés c'est mots une violente douleur s'empara du corp de Julie
"Et à présent cette amour va te tué. Car auqu'un amour je n'ai pour pour toi. Tu n'ai n'était qu'un piéce de mon puzzle"
"Comment ça?"
"Il temps pour moi de tout t'expliquer. Tout la vie tout ce qui c'est passé c'est moi qui l'ai voulu. Tu crois vraiment que l'amour que porté Max pour les Vampire était naturel c'est moi qui lui ai dictais son départ c'est moi aussi. C'est moi qui est dis a Marcus de le transformer en Vampire. C'est moi qui est dit a Max de te transformer sachant que tu t'enfuirer et que cela le turai. Et il a était ma premiére âme. C'est aussi moi qui dictais les Acte de Clélia. Ce que je savais te pouserai a vouloir me sauver de la mort en me transforment en vampire mais je savais que Clélia me turai cause de sa haime des Vampires mâle. Ce qui ma permis en mourant de prendre ton âme qui ne voulais pas te quitter. Et ainsi réunir ton âme et celui de ton bien aimmer en mon être pour me permettre de devenir l'Ultime. Et voila donc pourquoi tant de malheureux te sont arrivé."
"Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi m'a redonné vie?"
"Tout simple pour terminer la prefécie. Jusqu'à présent je n'ai le pouvoir de vie et de mort que sur les mortel et les immortels. Mais avec toi une Déesse qui est entrain de mourir d'amour pour moi. J'obtiendrai le pouvoir de vie et de mort sur les dieux eux même"
"Donc si je comprend bien tout ce que tu as pu dire n'est manipulation et mensonges?"
"Oui. Sauf une chose ce que j'ai pu lire en ton âme... Adieu Déesse. Et merci pour la seconde fois "

Avec la mort Julie Ultime deveint l'unique et dominai ainsi tout l'univers. Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas prévu. Le manque d'amour. Un manque d'amour qui fini lui même par le tuer. Lui qui se croyais immortel et tout puissant. Mais juste avant de mourir il reveint sur terre et rencontra un jeune enfant qui voyais les âmes comme lui a qui il dit de de faire trés trés attention a son don car même si sa part d'une bonne attention qu'il ne doit jamais dire ce qu'il voit aux autres car cela les feras toujour souffrir...

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par Khos | Voir tous ses textes | Visite : 411

Coup de cœur : 8 / Technique : 7

Commentaires :