Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Tome III : Naissance de La Déesse Vampire par Khos

Tome III : Naissance de La Déesse Vampire

Cela fais prés de 600ans que notre chére Julie est sur terre. Mais depuis prés de 500ans elle vit dans la crainte la crainte de mourir. Car quelque temps aprés la mort de K-os elle apris qui il était réellement. Il étati le fils d'une chose crainte par tous même les immortels car cette chose en question est la Faucheuse celle qui décide qui doit vivre ou mourir.
Malgré cela Julie ne ce caché pas pour autant elle continue a vivre et a tué de plus en plus de personne et toujours avec la même soif de sang Jusqu'au jour où Julie se retrouve devant la Faucheuse que doit telle faire. La supplier pour obtenir son pardon fuir ou encore ce lancer dans un combat perdu d'avance car rien ne peut vaincre la mort en personne sauf peut-être...
Julie fait vite son choix le combat. Mais malheureusement plus elle la Faucheuse si attend le combat fait rage entre de deux plus vielle entité de ce monde car le dernière de son espèce. Car tuer tout les vampires faisait partie de la vengeance de la Faucheuse. De grand force s'oppose pour un combat jouer d'avance il s'avérer qu'il n'ai si simple pour la Faucheuse de tue cette Vampire sûrement parce quand Julie tua K-os elle pris une partie de c'est pouvoir. Les même pourvoir que le Faucheuse a. Le combat continu encore et encore une telle puissance ce dégage de leur corps la terre s'éventre que le soleil lui même devient noir jusqu'à ce que ...
Du sang. Du sang tombe au sol. Un sang si maléfique que tout devient noirceur. Et que tout semble mourir au sol. Le combat semble touche à sa fin. Mais qui est donc blessé??
Mais il semblerai que ce soit Julie sans grande surprise finalement. La Faucheuse a donné le coups final a Julie. Quand soudain le sol se met a tremblé. Mais que ce passe-t-il??
Il semblerai que quelque chose approche. Une chose a l'aura telle que même la Faucheuse elle même ne peut tenir debout face a elle. Mais qu'elle est cette aura. Une aura a la fois si pur et si maléfique. Elle se rapproche de plus en plus. L'on commence a percevoir une ombre puis un visage puis un mot de la bouche de la Faucheuse :
"Fils"
"Oui mère c'est bien moi"
"Mais tu est mort j'ai pris ton âme le jour ou elle ta tué"
"Non mère elle ne m'a pas tué."
"Si"
"Non mère tu ma tué"
"Non"
"Mais merci car ma permis de devenir l'Ultime"
"Quoi??"
"L'Ultime comme toi j'ai le pouvoir de mort mais aussi celui de vie mais pas seulement au homme ou au semi-homme mais a tout contrairement a toi."
"Tu es donc la prophétie"
"Et tu sais que dis la prophétie. L'Ultime tuera sa mère et redonnera vie a celle qui la créé et lui offrira immortalité"
"Non fils"
"Si mère c'est mon destin"
Et d'un geste de la main l'Ultime prend l'âme de sa mère pour la déposer dans le corps de sa créatrice.
"Revis a présent car je le désir et que je suis l'Ultime"
Julie ouvrir alors a nouveau ses yeux
"Vampire tu n'ai plus mortelle tu es. Mais si tu le désir tes pouvoirs je peux te rendre"
"Oui je l'ai veux. j'aime trop le sang"
" Tel est ton choix alors vampire tu restera et ton âme je reprend mais n'oubli pas ce que cela enjendre... Mais sache aussi que en te redonnant la vie une partir de moi est en toi et donc Déesse tu es a présent. Cela signifie que NUIT comme JOUR vivre tu peux"

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par Khos | Voir tous ses textes | Visite : 430

Coup de cœur : 7 / Technique : 7

Commentaires :