Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Musique des maux par marcolinos

Musique des maux

28 janvier 2009

Musique des maux:

Acheter du ''à jeter'':

J'achète du ''à jeter'' pour leurs porte-feuilles, C'est le mien, c'est le leur, en fait je suis leurré et écoeuré. Sans étique, sur leurs étiquettes ils peuvent parler, ces beaux parleurs, de durabilité. Ils transgressent les lois de la nature pour transporter de futurs déchets à être enterrés. Selon leurs critères on creuse un cratère et on y enfouit sous terre sans objectif futur des objets. Que ça ne puisse pourrir, je suis supposé en mourrir de rire, ou mourrir intoxiqué?

Système, écosystème, écologie, économie, écologique, logique:

Dans la rhyme on entend un hymne, dans les syllables on entend des évidences!

Héroisme et érotisme:

Leurs organes pétrifiés se durcissent lorqu'on leur construit l'éfigie de leur phallus gris! Leur corps est si ramoli qu'ils compensent sans bon sang ni pensées, par des tours de verre et de pierre. Symbole de puissance mondiale, ou d'impuissance au lit? Héros de l'occident, ou avares sans fondements?

Ca m'excite d'exister et de semer la semence avec un chaos assumé! Je plante des glands, et des graines de la révolte car je ne capitule plus devant le capital et pour moi c'est capital! Leurs tours de passe passe sont dépassés, si j'écoute le son des alliés! Et toi où est-ce que ta libido se dissipe, est-ce que tu te la fais siphoné?

Si mon texte te fait rire, mission accomplie! Si les métaphores te dépriment j'en suis désolé!

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Réflexion | Par marcolinos | Voir tous ses textes | Visite : 387

Coup de cœur : 7 / Technique : 8

Commentaires :