Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Mi niño .... par sapito

Mi niño ....

c'est tellement difficile de savoir que je ne peux pas m'approcher de toi,
que je ne pourrais jamais te prendre dans mes bras... seulement savoir que tu n'existe plus, que tu ne vivras jamais à mes côtés... Reviens avec moi je te donnerais une place dans ma vie...

Les pleures de chaque jours s'arrêteront ? oui, tout me fait penser à toi, je commence à me rendre compte de tout ce que je te fais...Je ne suis pas aussi forte pour supporter tout cela toute seule, je me tais devant les gens, je fais paraître un sourire pour cacher mes larmes, tu me fais passer des nuits horribles remplient de cauchemars.

Je n’arrête pas de me demander comment serait ma vie si je t’avais garder, si tu étais à mes côtés pendant que j’écris ces mots…
Avant je souriais pour de vrai, je n'avais pas a cacher ma tristesse, je ne le supporte plus, je veux retrouver la joie de vivre, je veux que tu reviennes à mes côtés !!

Il me manque une partie de moi , ce jours là ma moitié est partie avec toi, je peux espérer jusqu’à ma mort, vous ne reviendrez jamais.Je sais que mes larmes ne te servent à rien, que je me sente coupable ne t’importe pas plus que ça, je dois souffrir pour ce que je t’ai fais endurer, je le sais, chaque jours ma douleur se fait plus grande, dis moi ce que je dois faire pour que tu puisses me pardonner, donne moi quelque chose pour ne jamais t’oublier !

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Pensée | Par sapito | Voir tous ses textes | Visite : 286

Coup de cœur : 7 / Technique : 7

Commentaires :

pseudo : italogreco

bonjour, d'après comment tu parle de lui il t'as déjà donné la chose par laquelle tu ne pourra jamais l'oublier...c'est la magie de l'amour...les erreurs tout le monde en fait.. après faut voire de quelle erreurs il s'agit...seul lui peux décider si il peux te les pardonner...je connais cette situtation amitié et bravo pour ce texte...