Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Déchirement sous la lune. par elwyndra89

Déchirement sous la lune.

« Un nom hurlé en silence. Un brouhaha chaotique dans ma tête.

Des mots qui voudraient sortir mais que ma bouche refuse de laisser fuir.

Ce nom me hante jour et nuit, il me torture les tripes. Je ne peux  plus dormir.

Pourquoi me blesse t-il à ce point? Vas t-il cesser sa plainte acharnée? Ou attend-il simplement de me laisser crever dans cette complainte.

 

Cette haine je la ressens envers toi. Toi que je désire mais que mon cœur haï. Ces mots qui hurlent en moi et qui forment des phrases si noires.

 

" Autour de toi tout n'est que brouillard. Part le rejoindre. Part avant qu'il ne soit trop tard."

 

Je vais exploser. Le souffle me manque. Je suffoque. Cette douleur lancinante, plus forte encore que les battements de mon cœur qui chavirent. Je la sens m'envahir. Mes yeux sont retournés pour ne plus voir que notre passé. Sur le présent et le futur ils on tirés un trait.

 

Toi dont la lumière éclaire un visage quasi exsangue. Toi qui comprends mes pleurs et ma souffrance. Aide-moi à en finir de ces jours maudits. J'en ai plusque assez de vivre. »

 

Des années plus tard je suis revenue sous ce vieux saule pleureur éclairé par cette somptueuse lune d'argent. Me revint alors toute cette souffrance perdue. Celle que j'avais oubliée et qui s'était au fils du temps dissolue.

 

Je me revois encore entrain de supplier la vie de me quitter parce ce que tu me manquais trop. D'arrêté le temps pour continuer à te serrer dans mes bras. Te dire à quel point je pouvais t'aimer et comme je voulais que tu restes à mes côtés.

 

Ta disparition ma tuer mais me temps m'a permis de renaître. De pouvoir oublier. J'ai tenu bon. J'en suis  fière et je mène une vie désormais heureuse et saine.

 

Mais notre histoire d'amour aussi courte fut-elle, fut pour moi la plus belle.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par elwyndra89 | Voir tous ses textes | Visite : 580

Coup de cœur : 10 / Technique : 8

Commentaires :

pseudo : BAMBE

Ah le brasier des premiers émois, mais c'est vrai qu'après l'incendie la nature repousse plus belle et plus forte encore.CDC