Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Ca resonne, tu m'entends ? par sara-weint

Ca resonne, tu m'entends ?

C'est quand la nuit devient noir que les ombres tombent sur moi, quand le soleil ne brille plus que mes membres se tordent. La lumière de tes mots, me fait renaître d'un nouveau souffle, alors que demain je crierais de ne plus les entendres. Cette légere brise, caresse mes larmes ne faisant que les glacées sur ma peau abimé. Je souriais encore, il y a quelque heures, alors que maintenent je saigne autant que je pleure. Je laisse mon âme tomber, je la vois s'envoler. La nuit est pour moi comme un dernier souffle, que j'aime autant que je hais. Elle crée la blessure qu'elle soigne. Le temps me perd, je l'abandonne. Je fuis, cette fois, la nuit ne m'atteindras pas. Mon corps s'y perd, mon âme si crache. Dégueule ton bonheur, je te dégueulerais mon coeur. Lève les yeux, dis toi que ça fait trop longtemps que la nuit est apparue. C'est une vrai tempête, une tempête de remord, retraçant chaque passage douloureux d'une bien triste vie. Dépourvue de sentiments, emotions perdus. Crois-tu que la nuit est mon amie ?

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par sara-weint | Voir tous ses textes | Visite : 397

Coup de cœur : 9 / Technique : 8

Commentaires :

pseudo : Billie

La nuit a une odeur jeune fille, tu sens tout ce qui n'est pas perceptible la journée... La nuit c'est un autre monde, des regards différents qui se posent sur toi c'est assez difficile à expliquer... Après bien sûr ça n'évoque pas la même chose chez tout le monde, tant mieux d'ailleurs, ça laisse libre à une explosion d'idées!

pseudo : Sara-weint

Tout à fait. La nuit c'est mon élément. Que j'aime autant que je déteste. Car elle me fait retracer plein de chose douloureuse, dans ma vie. Mais je m'y sens bien, bien mieux qu'entouré de monde au milieur d'une journée. Merci pour ton commentaire.

pseudo : Karoloth

Tristesse et désarrois, c'est décidemment un chapitre où tu excelles.

pseudo : sara-weint

Oh oui. Faut dire, que je n'écris que ça, alors...